
Lorsqu’une relation prend fin, certains se morfondent, d’autres sont soulagés, d’autres encore écrivent des chansons pour partager leurs émotions. Edor nous livre Miss You, une ballade électro-pop pour laquelle il a su bien s’accompagner en invitant Ozya en deuxième partie de titre.
Tout commence par une guitare
Miss You lance un riff de guitare floue, tout en reverb’, qui sera le fil conducteur de la chanson. Edor entame sa déclaration, emplie de chagrin et de regrets quant aux choses qu’ils aurait préféré mieux faire dans cette relation perdue. On retrouve, en écoutant avec attention quelques sons « signature » de l’artiste bruxellois, qui assoit une jolie cohérence entre ses différents singles et crée son propre univers.
Premier refrain, deuxième voix
L’arrivée de son antagoniste, interprétée par Ozya, se fait discrètement via les choeurs du premier refrain. Elle lui vole ensuite la vedette pour un second couplet où on retrouve des émotions comparables. Alors que la situation aurait pu nous amener à un duel, on découvre un merveilleux duo. Les voix s’entremêlent en troisième partie de chanson pour une envolée intense. C’est beau, c’est bien écrit et c’est hyper bien construit.
Ecoutez donc cette merveille (Clic droit pour lire en boucle ?) :
Edor et Ozya ont chacun un album à venir cet automne. Gardez un oeil, une oreille, voire tous vos sens en éveil pour ces deux fabuleux talents.
Suivez Edor :
- Instagram : https://www.instagram.com/edormusic
- Facebook : https://www.facebook.com/edormusic
- Youtube : https://www.youtube.com/edormusic
- WeChat: edormusic
- Tiktok: edormusic
- Site Officiel
Suivez Ozya :
- Instagram: https://www.instagram.com/ozyamusic/
- Facebook: https://www.facebook.com/ozyamusic/
- Twitter: https://twitter.com/ozyamusic
- Site Officiel
Crédits photo : Letizia Le Fur, Maxime Lorand. Montage : Justine Depape
Super chanson!
Je vous remercie