Mardi dernier, j’étais au concert d’Ozya à l’Abbaye de Villers-La-Ville et la première partie a été assurée par Abey Blue. Duo bruxellois composé d’Estelle Tilleman et Antoine Dandois, ils ont su créer une belle ambiance dès leur premier titre, une délicate reprise de Freed From Desire de Gala et habilement lancer les festivités de ce qui serait une merveilleuse soirée musicale.
Looking for light
C’est d’ailleurs en travaillant des covers que le duo s’est formé avant de passer à l’écriture de leurs propres titres. Après leur premier single Hero, sorti en début d’année, voici venir leur deuxième titre original : Butterfly.
Abey Blue nous emmènent dans un voyage léger où les notes de piano virevoltent tandis que le rythme nous permet de prendre notre élan avant l’envol du refrain. Butterfly est un titre frais, aérien qui offre une belle bouffée d’air frais en ces temps de canicule.
Le premier EP d’Abey Blue est disponible en précommande sur KissKissBankBank, il comprendra les deux premiers single Hero et Butterfly ainsi que trois autres titres inédits. Que vous soyez plutôt CD, Vinyl ou les deux, vous trouverez votre bonheur dans les contreparties proposées. En attendant la sortie, I’ll be dan-cing in the dark (que ceux qui étaient là mardi 28/07 reprennent tous en coeur ?).
Pour suivre l’actualité d’Abey Blue c’est par ici :
Paroles :
He was born with
So much to say
Turn around, look
It’s been a day
He was brave, and
Looking for light
But to fly, yeah
He had to fight
Looking for light
Butterfly
Looking for light
Butterfly
He would climb up
The highest tree
See the world, dream
And cross the sea
Now he will be
Forever young
Story’s over
But here is a song
Looking for light
Butterfly
Looking for light
Butterfly